css
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


css
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les contextes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Les contextes Empty
MessageSujet: Les contextes   Les contextes EmptyMar 10 Mar - 18:06




the ghost lights

renaissance, mystère et désespoir

« Avance, lève la tête, marche droit et regarde devant toi. Tu n’es pas n’importe qui. Tu es mon fils, tu es l’héritier de notre maison et de son nom. Tu es un sorcier de sang-pur, la plus grande vertue de ce bas monde. Tu es Orion et tu es un Black. Ne l’oublie jamais. » mémoires de Arcturus Black

Derrière les belles phrases, les robes faites sur mesure et les murs du 12 Grimmauld Place se cachent des secrets qu’on ne souhaite pas révéler. On murmure dans un couloir où seul l’elfe de maison est présent  que Cedrella aurait rencontré ce traitre de Weasley. Au même moment, Irma lance une œillade à son époux. Bien sûr, l’affaire des bâtards de Herbert Burke a fait éclat, mais comment se débarrasser de cette vermine sans en subir des conséquences ? L’or de Abraxas Malfoy peut les aider à restituer l’honneur de la noble et très ancienne maison des Black. La prudence est une alliée et le poison, une arme silencieuse ne cesse de susurrer Lycoris, assise devant la fresque généalogique de son illustre famille. Elle ne montre à personne la fiole suspecte qu’elle conserve dans sa robe.

Les pleurs de Susan Weasley résonne dans le couloir. Son frère ainé n’est pas rentré, il sait  que face au corps meurtri de Cassandra, il ne tiendra pas et il doit rester fort en ces temps troubles. Son oncle est responsable de cet assassinat. Comment a-t-il pu orchestrer le meurtre de sa propre nièce ? Septimus ne comprend pas. Il reste sans mot. Pourquoi sa propre famille se déchire ? Pour une idéologie absurde, celle du sang. Cette horreur le dépasse et en silence, il pleure la disparition de l’une de ses deux sœurs.

Les yeux plissés, les lèvres pincées, Scylla s’éloigne quand son époux lui demande de quitter le salon. Elle serre son fils, un nouveau-né dans ses bras tandis qu’elle lui donnait le sein. Le regard agacé, Alastar préfère se concentrer sur sa discussion avec Weasley. La famille est en guerre et Alastar est satisfait, mais ne le montre pas. Les Malfoy en récupèrent l’argent et sont aujourd’hui, une famille très fortunée. Jouer un double-jeu est un atout majeur pour le sorcier. D’un côté, il s’occupe d’éliminer les neveux de Richard, de l’autre, il assure son avenir et celui de son fils. Sa dynastie sera grande, il le sait. Il se moque bien que sa pauvre sœur soit veuve, il lui trouvera bien un mari. Cette-dernière reste cloitrée dans sa chambre, elle manigance sa vengeance et refuse de laisser son petit frère dicter sa vie. Ce n’est pas ce qu’elle souhaite. Elle murmure à son elfe de lui récupérer quelques livres d’un ton sec et sévère. Si Alastar s’amuse avec des pions, il est celui de sa sœur qui se presse d’écrire un courrier à destination de Theodore Potter, ami fidèle de Septimus.

(C) TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE.

HUIS CLOS : le forum est un huis clos, c'est-à-dire que c'est un univers fermé et clos uniquement centré autour des grandes maisons de sang-pur d'époque. Votre personnage n'évoluera pas dans tout le pays, mais uniquement dans ces demeures et une partie de Londres. La majorité des personnages comptera des sang-purs et leurs domestiques, il ne peut en être autrement. Le huit-clos a pour avantages de : favoriser les liens entre membres car ces liens seront très intenses, familiales pour une partie, rendre le rp dynamique car on ne s'étale pas à droite et à gauche et de vivre une expérience unique avec des complots, des trahisons au sein même d'une famille.

Si ce principe de jeu vous intéresse, alors rejoignez-nous !
always pure (c) toute copie est interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcecode.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Les contextes Empty
MessageSujet: Re: Les contextes   Les contextes EmptyJeu 12 Mar - 17:20

- titredusujet -
‶ soustitre ″

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.

Revenir en haut Aller en bas
https://sourcecode.kanak.fr
 
Les contextes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
css :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: